CONTRÔLEUR DE GESTION BTP F/H

Pays:
France

Département:
IDF

Secteur d’activité:
Batiment

Type d’emploi:
CDI

Salaire:
A Discuter

Contacter nous pour cette offre
Votre Nom: *
Votre Email: *
Votre Téléphone: *
Sélectionner votre CV (PDF, docx, doc)
Votre Message: *
* champs obligatoires.

Description de l’offre:
Notre client (80 collaborateurs – 35 M€ de CA) connait un développement important. Organisée en centres de profit, l’entité se positionne sur des marchés diversifiés ou la valeur ajoutée de l’entreprise peut s’exprimer. Il s’agit essentiellement de marchés de réhabilitation,voire de neuf.

Dans le cadre du renforcement de la Direction Financière, nous recherchons un(e) Contrôleur de gestion secteur BTP .
Sous la responsabilité du directeur financier et de Gestion (DAF) , vous collectez les informations de gestion des conducteurs de travaux et les analyses pour présentation à la direction.

Vous challengez les conducteurs sur leur gestion quotidienne.

En parallèle de ce rôle mensuel, vous participez à des analyses transverses dans l’objectif de conduire la marge brute de l’entreprise vers son augmentation.

Vous êtes le manager des 2 assistantes travaux en place. A ce titre,vous vous assurez du bon suivi administratif des chantiers de leur ouverture jusqu’à leur cloture.

Vous participez à l’établissement des budgets, vous assurez le contrôle budgétaire des chantiers ainsi que le suivi des budgets et des frais généraux de l’agence.
Vous préparez et participez aux réunions mensuelles de gestion. Vous analysez les données et proposez les actions correctives à mettre en place.

Compétences demandées:
Diplômé(e) Bac + 5, Ecole de Commerce ou Expertise comptable, vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 3 ans au poste de Contrôleur(euse) de Gestion ou Contrôleur(euse) financier. Vous avez acquis cette expérience au sein d’une entreprise de construction.
Vous réalisez vos missions dans un souci de transparence et d’intégrité. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation, votre capacité à analyser et synthétiser les données. Vous possédez aussi des facilités d’adaptation et disposez d’un bon relationnel.

Partager cette page sur: