RESPONSABLE COMMERCIAL BÂTIMENT H/F

Pays:
France

Département:
IDF

Secteur d’activité:
BATIMENT

Type d’emploi:
CDI

Salaire:
A Discuter

Contacter nous pour cette offre
Votre Nom: *
Votre Email: *
Votre Téléphone: *
Sélectionner votre CV (PDF, docx, doc)
Votre Message: *
* champs obligatoires.

Description de l’offre:
Notre client, filiale d’un MAJOR de la construction, compte une centaine de collaborateurs pour plus de 70 M€ de chiffre d’affaires
et sont spécialisés dans 2 métiers : les réseaux commerciaux (agences pour des entreprises du secteur tertiaire, du secteur bancaire, chaines de restauration…) et les bâtiments industriels de production et de stockage (bâtiments logistiques, bâtiments tertiaires pour des grands comptes spécialisés dans le transport, la distribution tels que ADP, RATP, SNCF…).

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un(e) directeur (trice) commercial qui aura en charge un périmètre de 20 à 30 millions de CA, représentant une quinzaine d’opérations annuelles qui vont entre 1 et 15 millions d’euros chacune.
En étroite collaboration avec le Directeur d’Agence et les équipes techniques internes, vous avez pour missions de fidéliser et de développer un portefeuille clients.

Vos principales missions :

Définir et prospecter de nouveaux clients, identifier les interlocuteurs clés et tisser des relations durables

Suivre et accompagner vos clients par une forte présence terrain

Répondre aux appels d’offres et chiffrer des proposions en collaborations avec les équipes techniques internes et la direction offres

Guider et conseiller les clients dans la mise en place de nos solutions

Contribuer à l’image de marque de la société auprès des clients

Compétences demandées:
De formation ingénieur, vous avez acquis au moins 5 ans d’expérience réussie en tant que Commercial dans le domaine du bâtiment.

Homme ou femme de terrain, rigoureux et très à l’écoute, vous savez convaincre vos interlocuteurs et démontrez une grande aisance relationnelle, alors rejoignez nous.

Bonne maîtrise des outils informatiques

Autonomie, organisation, rigueur, esprit d’équipe

Bon négociateur

Faire preuve d’un sens aigu de la relation client

Déplacements en France à prévoir.

Partager cette page sur: